• image

Objet de brocante   La Brocante, ...

Que faire des tous ces objets que nous avons chez nous, qui encombrent nos étagères, armoires, et autres palcards, nos caves, greniers, et garages?

Apportez les à la Remise. En effet, nous collectons, la vaisselle, les objets utilitaires, de bricolages, de décorations, quelque soit la matière des objets. Nous avons des solutions de valorisation pour le verre, la procelaine, le bois, le plastique, les métaux, etc...Tout ce qui ne pourra plus servir sera orienté vers la filière industrielle de recyclage pour que l'empreinte environementale soit la plus réduite possible. Dès lors, déposez nous vélos, mobylette, solex, ski, etc...

Notre engagement est de protèger votre don et de lui trouver une solution de valorisation: soit en vente d'occasion, soit en l'orientant vers la bonne filière de recyclage.