• image
Previous Next

petit mobilier la remise fringue pas cher destockage insertion grenoble vetement solde jean mode discount chaussure    Le Petit mobilier,

Nous revalorisons tous le petit mobilier. C'est à dire que vous pouvez nous apporter des lits d'enfants, des guéridons, des petites tables, fauteuil etc...

Mais nous ne pouvons prendre en charge des objets de type salons, salle à manger, chambre à coucher. D'une part nos installations sont trop petites pour cette activité, et d'autre part, notre personnel est principalement féminin et les gros bras pour la manipulation de ces objets nous font défaut. Pour le reste nous serons heureux de nous charger de votre don.

Notre engagement est de protèger votre don et de lui trouver une solution de valorisation: soit en vente d'occasion, soit en l'orientant vers la bonne filière de recyclage.