La Remise - Evolution

Depuis deux ans vous êtes nombreux avoir constater de nombreuses évolutions aussi bien en magasin qu'en atelier de Tri. Aujourd'hui nous passons une nouvelle étape dans nos évolutions.

En effet, depuis deux mois nous préparons le passage à l'étiquettage de tous nos articles à l'aide d'un code barre. Cette évolution majeure dans notre mode de fonctionnement a été mise en place grace à l'implication importante des personnes en parcours d'insertion au sein de notre association qui ont pu trouver les solutions adaptées pour réaliser l'ensemble des transformations des postes nécessaires à cette démarche. Nous sommes heureux de vous faire part de cette nouvelle qui marque le renforcement de la Remise dans une démarche d'accompagnement vers l'emploi toujours plus renforcée.

Lors des prochaines Journées Portes Ouvertes du mois d'octobre prochain, nous serons très heureux de vous acceuillir nombreux pour vous montrer comment ces opérations se réalisent.

Dès à présent certains articles portent une étiquette portant un code barre, et nous étendrons cela à tous nos articles.

Pour toutes demandes complémentaires: