Boutique en ligne

Site de vente en ligne de l'association La Remise

De quoi s'agit il ?

Il s'agit d'un site marchand entièrement animé par le personnel de La Remise dans le cadre de leur préparation au retour à l'emploi.

Pourquoi créer un site internet marchand ?

Le plus important est d'adapter les outils de formation de l'association aux demandes du marché du travail, afin d'optimiser les chances de retour à l'emploi des personnes accompagnées par La Remise. Cette nouvelle activité permet de fournir, en outre, un support économique moderne pour quatre personnes et nous espérons bien ne pas en rester là.

Que peux t'on trouver sur ce site?

labraderie.org est une sélection d'objets d'exceptions ou particuliers pouvant satisfaire tout le monde, des plus jeunes, jusqu'aux plus âgés. Vous souhaitez un article particulier, vous le trouverez sans doute dans les grandes catégories :

Vêtements et accessoires, Loisirs et multimédias, Matériel Pro, Collectionner,

Comment utiliser le site ?

Le site est très simple afin de permettre une expérience de navigation facile et agréable. Il vous est possible de vous créer un compte afin d'être toujours au courant des nouveautés mises en ligne chaque jour. Une fois vos articles ajoutés au panier, il vous est très facile de vous identifier et de réaliser votre paiement via la procédure bancaire sécurisé par notre partenaire crédit coopératif qui nous accompagne dans le développement de ce site.

Comment récupérer les achats réalisés sur le site ?

Si vous habitez Grenoble et ses environs, nous vous conseillons de choisir l'option retrait en magasin, cela vous permettra d'économiser les frais de port. Par contre, si vous résidez loin ou que vous ne pouvez vous déplacer jusqu'à nous, nous vous proposons différentes solutions de transport.