Jeux et Jouets   Les Jeux & les Jouets

Nous collectons les jeux et les jouets, anciens, neuf, usagés, dont vos enfants ne se servent plus etc...

Nous les remettons en état, nous les complètons, les nettoyons. Nous recréons leurs emballages afin que les jouets vendus à la Remise puissent à nouveau servir au divertissement, au plaisir, à l'apprentissage d'un enfant. Cette activité se réalise sous la conduite d'une équipe de bénévoles dévoués qui tout au long de l'année, en plus de remettre en service des jouets, constituent un stock utilisé lors d'une vente exceptionnelle se déroulant la première semaine de décembre. Grace à cette activité, la Remise participe à la hauteur de ses moyens à la magie de Noel.

Notre engagement est de protèger votre don et de lui trouver une solution de valorisation: soit en vente d'occasion, soit en l'orientant vers la bonne filière de recyclage.